Full·Farming Guilde de Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse

+6
xXChrisXx
Aquadelus
Yuansu
Blenok¤Heal
Admin
DeadsVlyse
10 participants

Aller en bas

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Empty Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse

Message par DeadsVlyse Dim 19 Avr - 22:37

Avant tous je veux signaler que malgré un énorme effort de ma part , cette candidature contient beaucoup de faute d'orthographe je tient a ce que vous compreniez   que cela ne dépend pas de ma volonter mais du faite que j'ai un énorme soucis a ce niveau la  au points de devenir un soucis dans la vie de tous les jours merci
Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Perso10

ZzzZZzzz

Hein ?! Ha heu , c'est a moi

    Tous d'abord bonjours les jeunes et les moins jeunes.
Je vient vous raconter l'histoire d'un justicier au grand coeur , quelque peux maladroits sur les bords.

   Je suis sur vous avait surement dejas entendu parler de moi , que sa soit en arène 61+ pour ma plowtitude , ou en arène 71+ pour les ravage que j'ai pu y causer fut un temps.
Si sa n'est pas encore le cas c'est ici que sa ce passe .

 Tous commence dans un petit village ou vive d’irréductible gaulois ( Mons en Belgique )
Un 23 Février 1993 ou né un bébé tous petit et fétiche appeler †DeadsVlyse† ( Steven pour les intimes ).
Ce petit bébé alors qu'il était encore a 4 pattes tombas dans le chaudron du rock n roll que ces parent avait oublier de refermer pour devenir un pro de la guitare * Tousse * ( ou pas )
Les années passèrent et le bébé devin un jeune homme petit et moche

Ce guerrier au grand coeur finit par atterrir sur le continent de Saphael , et y vit depuis maintenant 4ans .
Fort des ces compétence en menuiserie il atteignit rapidement les 92 bougie ( 22ans Irl ).
Et finit par ce faire des compagnon comme Kamina , Moon et bien d'autre .
Fort de sa bonne humer général et de sont irrésistible auto dérision, il rendit certaine personne jalouse qui allé devenir ces pire ennemis dans grand fantasia , mais cela est un autre chapitre .

Tous au long de sont perriple , il passa par GangsAP, LesAnges , Outlaw qu'il quitta pour une simple raison ( ces gens sont des psychopathe >< enfin pour la plus part il voit des conspiration, du mensonge et du cheat partout , et non qu'un seule mots d'ordre ... FULL + 15 , je ne sais pas si leur motivation on changé depuis, j’espère pour eux ) .


Ensuite vient la guilde SwordDreams , très amical , très appréciable , mais peux de gens connecté sur le mumble ce qui est regrettable , car cela aide a rapprocher une guilde.
Manque de convivialité aussi, puis certain membre sont des reroll de THL avec qui je passe les journée a me bagarrer en battle royal ce qui m'est incompatible pour leur taux de ragitude en canal Zone

Puis vein crimsonsquad la famille sisi *-* je n'ai rien a redire sur cette guilde qui est vraiment genial, et avec laquelle j'aurait pu continuer encore longtemps, mais voila , en ce moment des petit groupe ce forme au sein de cette guilde et je sai par experience que cela n'est jamais de bonne augure , de + je me retrouve a jouer seule vut le peux de 91+ donc je suis a peux pré le seule representant actif .

>> voici qui clôt la parti de ma vie in game

Pour resumer cette partie :

Pseudo : †DeadsVlyse†
Lvl : 92
Classe : Croisé
Stuff : presque complet et full +15 ( du a mon passage dans mes ancienne guilde )
Particularité : Troll statistique , debuff vitesse déplacement hallucinant , cour rapidement( c'est a force de courir après les filles sa , sa entraîne ) , ne rage pas en zone mais sur mumble et encore c'est rare , grand blagueur de vanne pourrie et le premier a dire de lui qu'il est un plow malgré certaine prouesse  technique en arène.
Capable du pire comme du meilleur mon but dans GF , c'est de devenir le pire des meilleur plow .

Reroll :

- †Slashable† traco 70 full arene ( screen a 16k4 d'attaque a distance :O )
-x†Deads†x assasin 60
- Shizoukay necro 40 péripatéticienne des arenes 31+

aucun des ces perso n'est pour entrer chez vous, il sont pour mon divertissement personnel et pour tuer le temps.

Résumer de moi IRL :

Nom : Danio ( comme le yaourt  Very Happy  sauf que sa s'ecrit Daniaux en vrai ).
Prenom : Steven
Age : 22 passage sous le bureau de la patronne
Taille : 1m73 (omg si j'en avait une comme sa )
Poids : 50kg
Localisation :Belgique , Berchem-St Agathe ( bruxelles pour les inculte)
Particularité :
- Ne ce prend pas au serieux
- Sais rire de lui même comme des autres
- Roi en vanne pourrie
- Apprécie le pvp mais n'en n'est pas accroc.
- N'a rien a cacher répond a toute les question
- Fan de musique rock et heavy metal, ainsi que de screamo et d'emocore
- A des gros probleme de cerveau * Zombiiieee * ( jme tape des salle tripe, parfois je miole et je ronronne O.o )


La petite partie screen Razz

Alors pour commencer le stuff :
Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Stuff10

Plutot complet et +15 en general , a part ce que je suis occuper a fortifier comme le set tarot lune le boubou 94 orange etc.

Les repute T-T :

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Rep1jp10
Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Rep210
Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Rep310
Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Re2pg10
Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Rep410


Bon y'a encore du boulots mais j'y travaille *-*

Les spé ( OMG je bave *-* ) :

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Spy10

Et oui apres deux longue année a flemarder j'ai finit par les terminer ... y'a une semaine.

Et enfin les nergie + mon titre p8 favoris *-* :

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Energi10
Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Titre10

Oups j'ai faillit oublier les talents :

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Talent10

Donc voila j'ai essayer de faire quelque chose d'un peux different en essayant d'etre complet Smile bonne lecture

DeadsVlyse

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Empty Re: Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse

Message par Admin Dim 19 Avr - 23:25

Toi la !!! Toi la !!!! Enfin toi quoi mon petit noob je t'ai connue en mode free kill,puis en mode plow bon ok sa change pas je t'ai connue dans ton aspect irl comme dans ton ig je t'ai conseiller comme insulter. Aimer comme haie enfin je t'ai fait le totale mdrrrr pas de double sens hein ...


toi! Oh mon steven ! Bon enfin pas trop tôt quoi bon sinon très jolie candid méme très complète je t'ai connue il y à fort longtemps deux ans et demie déjà je vieillie j'ai peur tu es un toutun ami proche comme lointain tu es juste steven quoi ...


Bref ta compris pour !!!

Sa motivera kami et sao à être plus présent et actif sur leurs THL et je sais que tout ce que tu sais dans la gestion d'une guilde tu le sais de moi mouhahaha ce vante mdr !


Bon sinon à l'avenir j'espère simplement que tu saura m'écouter car même si je suis hyper direct bas j'ai de bon conseil enfin des fois mdr


bref encore une fois pour ♥ en mode happy !!!

Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2015

https://fullfarminggf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Empty Re: Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse

Message par Blenok¤Heal Lun 20 Avr - 11:49

Pour ! Smile

Blenok¤Heal

Messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Empty Re: Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse

Message par Yuansu Lun 20 Avr - 13:34

DeadsVlyse a écrit:
Particularité :
- Ne ce prend pas au serieux
- Sais rire de lui même comme des autres
- Roi en vanne pourrie
- Apprécie le pvp mais n'en n'est pas accroc.
- N'a rien a cacher répond a toute les question
- Fan de musique rock et heavy metal, ainsi que de screamo et d'emocore
- A des gros probleme de cerveau * Zombiiieee * ( jme tape des salle tripe, parfois je miole et je ronronne O.o )

rien que pour sa je te dit oui XD sinon IG tout est correcte donc POUR cat cat cat cat

Yuansu

Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Empty Re: Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse

Message par Narga Lun 20 Avr - 14:57

un confrere belge :3 je ne peux malheureusement point voter xD vu que j'attend moi même a etre recruté :3 (sinon superbe candid :3 )
Narga
Narga

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Empty Re: Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse

Message par Aquadelus Mar 21 Avr - 19:16

Je t'avoue que j'ai pété une bonne barre avec Oa xDDD Pour ma part c'est un pour, j'ai adoré ta petite histoire, hormis le fait que je ne trouve pas normal que tu n'ai pas fait ta réputation de l'ordre des explorateurs ( kaslow) puisque tu es vindic ^^

Donc bah aller hop a toi OA Wink

Très jolie candidature, très bien écrite si on enlève le fait que les fautes nous en coloniser. Sans plus de chichis je te donne un pour également.

A bientôt en guilde je l'espère.

Bisous cachalot :3

Aquadelus

Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 27
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Empty Re: Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse

Message par xXChrisXx Mer 22 Avr - 9:47

Ah, je l'aime bien le petit Vindic, il va devenir mon apprenti je le sens *-*

Sinon belle candid, rien a redire, j'ai bien aimé =)

Donc je vote Contre è_é ... Oui en effet ... Je blague .... Allez je vote POUR =)

A bientôt peux être !

xXChrisXx

Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Empty Re: Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse

Message par DeadsVlyse Mer 22 Avr - 11:15

Coucou merci pour vos réponse désolé si je repond pas tous le temps, je suis en plein déménagement et la on doit faire changer la ligne internet donc surement pas dispo avant le debut du mois de mai T-T gros bsx a tous

DeadsVlyse

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Empty Re: Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse

Message par Amazone Jeu 23 Avr - 14:42

Super candidat! Je vote pour!
Amazone
Amazone

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Empty Re: Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse

Message par Narga Jeu 23 Avr - 20:37

Maintenant que je fais partie de la guilde je vote POUR Smile un faible pour les vindic (a) mon 2 eme perso crée et que j'ai toujours a ce jours est un vindicateur :3 xD
Narga
Narga

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Empty Re: Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse

Message par theossdd Ven 24 Avr - 21:58

pour
theossdd
theossdd

Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 24
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Empty Re: Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse

Message par Admin Ven 24 Avr - 23:02

J'attendais d'avoir plus de vote mais bon sa n'a pas eut davantage de réponse ayant fait ta candidature il y à une semaine je t'annonce malheureusement pour toi que tu es pris Bienvenue je te laisse passer sur mumble ou me mp en jeu pour être recruté quand tu aura de nouveau une co internet Wink

Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2015

https://fullfarminggf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Empty Re: Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse

Message par DeadsVlyse Sam 25 Avr - 16:04

Coucou donc voila aujo on est aller pour faire l'abonnement internet on aura tous le 29/04 donc voila j'ai pris un abbo sur mon tel pour pouvoir passer sur le fofo entre temps

DeadsVlyse

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Empty Re: Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse

Message par neptunenuim Dim 26 Avr - 17:27

pour mon petit Deads fait nous partager tes 40K de dégât *-*

neptunenuim

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse Empty Re: Candide Du croisé en carton patte DeadsVlyse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum